l-homme-et-la-nature L'homme et la nature - Tout savoir sur la perle de culture de Tahiti - Perles de Tahiti Tahizea
Village lacustre Moorea

L'homme et la nature

Afin de préserver les ressources de la mer et suite à de longues et patientes recherches, l’homme a reproduit fidèlement ce que la nature a créé.

La perle de culture résulte du même phénomène que la perle fine.

Elle est provoquée par la présence d’un corps étranger à l’intérieur de l’huître perlière.

Tahiti, île principale de la Polynésie française, a associé son nom à la perle de culture de couleur totalement naturelle cultivée dans ses lagons.

Acquérir une Perle de culture de Tahiti est la garantie d’être en possession d’une perle naturellement élevée dans les conditions uniques d’un écosystème privilégié.


S'inscrire à la newsletter Tahizea :

Paiement sécurisé

Le paiement des commandes effectuées en ligne est sécurisé, aucune donnée bancaire n'est enregistrée sur notre site. L'étape de saisie des numéros de carte ou de compte Paypal se fait directement sur le serveur des organismes depuis une page cryptée SSL.

  • Paiement cartes bancaires 3D Secure Visa et Mastercard
  • Paiement PayPal

Certifié AFAQ ISO 9001

Notre société est certifiée AFAQ ISO 9001 depuis le…

Obtenez une remise !

En cumulant les points d'achat…

CNIL déclaration N° 1031481

La Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) est une autorité administrative indépendante française. La CNIL est chargée de veiller à ce que l’informatique soit au service du citoyen et qu’elle ne porte atteinte ni à l’identité humaine, ni aux droits de l’homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques. Elle exerce ses missions conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 / le 6 août 2004.

Choisir la bonne taille

Notice PDF