Politique de confidentialité

Informations que nous collectons

Nous collectons des informations sur vous lorsque vous créez un compte suite à une commande (nom, prénom, adresse, etc.) ou lorsque vous vous inscrivez à notre newsletter (dans ce cas seule l'adresse e-mail est conservée).

Utilisation d'informations personnelles

Nous utilisons les informations que nous collectons pour la livraison des bijoux commandés, et, pour vous informer sur les nouveautés, diverses promotions ou ventes flash.
Nous ne partageons pas vos informations personnelles avec des tiers.

La gestion de vos données

Vous pouvez choisir de ne plus recevoir d'e-mails ou de courriers publicitaires de Tahizea directement depuis l'e-mail reçu (pour les newsletters) ou depuis votre interface de gestion de compte Tahizea, rubrique « Mes coordonnées ».

Vous avez un accès vous permettant de modifier vos données personnelles depuis l'interface « mon compte »

Informations importantes

Tahizea est inscrit auprès de la CNIL depuis 2004 sous le N° 1031481
Tahizea est certifié ISO 9001 depuis 2007

S'inscrire à la newsletter Tahizea :

Paiement sécurisé

Le paiement des commandes effectuées en ligne est sécurisé, aucune donnée bancaire n'est enregistrée sur notre site. L'étape de saisie des numéros de carte ou de compte Paypal se fait directement sur le serveur des organismes depuis une page cryptée SSL.

  • Paiement cartes bancaires 3D Secure Visa et Mastercard
  • Paiement PayPal

Certifié AFAQ ISO 9001

Notre société est certifiée AFAQ ISO 9001 depuis le…

Obtenez une remise !

En cumulant les points d'achat…

CNIL déclaration N° 1031481

La Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) est une autorité administrative indépendante française. La CNIL est chargée de veiller à ce que l’informatique soit au service du citoyen et qu’elle ne porte atteinte ni à l’identité humaine, ni aux droits de l’homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques. Elle exerce ses missions conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 / le 6 août 2004.

Choisir la bonne taille

Notice PDF