Bijoux Alteora

Comment sont cultivées les perles noires tahizea

Chaque perle est rigoureusement sélectionnée selon les normes relatives à la législation en vigueur.
La production et l’exportation des perles de culture de Tahiti est désormais soumise à une réglementation strictement appliquée par les autorités de la Polynésie Française.

Pour obtenir son autorisation d’exportation, chaque perle fait l’objet d’un contrôle individuel afin de s’assurer qu’elle répond bien aux critères définis par la délibération N° 2005-42 APF du 04 février 2005, fruit de la collaboration des professionnels du secteur et des pouvoirs publics.

Les collections ont été conçues et réalisées par des spécialistes, dans la pure tradition de la bijouterie française, et dans le respect et l’application de la législation française sur le travail.


S'inscrire à la newsletter Tahizea :

Paiement sécurisé

Le paiement des commandes effectuées en ligne est sécurisé, aucune donnée bancaire n'est enregistrée sur notre site. L'étape de saisie des numéros de carte ou de compte Paypal se fait directement sur le serveur des organismes depuis une page cryptée SSL.

  • Paiement cartes bancaires 3D Secure Visa et Mastercard
  • Paiement PayPal

Certifié AFAQ ISO 9001

Notre société est certifiée AFAQ ISO 9001 depuis le…

Obtenez une remise !

En cumulant les points d'achat…

CNIL déclaration N° 1031481

La Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) est une autorité administrative indépendante française. La CNIL est chargée de veiller à ce que l’informatique soit au service du citoyen et qu’elle ne porte atteinte ni à l’identité humaine, ni aux droits de l’homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques. Elle exerce ses missions conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 / le 6 août 2004.

Choisir la bonne taille

Notice PDF