Bijoux Alteora

Conseil d'entretien des bijoux tahizea

Acquérir une perle Tahizéa est la garantie de posséder une véritable perle de culture de Tahiti, cultivée selon des méthodes naturelles dans le biotope idéal de nos lagons et répondant bien aux critères de qualité officiels.

Contrairement aux idées généralement reçues, les perles ne « meurent » pas si elles ne sont pas portées, mais elles se réhydrateront au contact de votre peau.

Évitez cependant d’exposer directement vos perles aux agents chimiques tels le chlore des piscines, les détergents, les produits de nettoyage (javel) et certains composants des cosmétiques et des sprays.

Les essuyer de temps à autre avec un simple chiffon doux suffit à leur entretien.


S'inscrire à la newsletter Tahizea :

Paiement sécurisé

Le paiement des commandes effectuées en ligne est sécurisé, aucune donnée bancaire n'est enregistrée sur notre site. L'étape de saisie des numéros de carte ou de compte Paypal se fait directement sur le serveur des organismes depuis une page cryptée SSL.

  • Paiement cartes bancaires 3D Secure Visa et Mastercard
  • Paiement PayPal

Certifié AFAQ ISO 9001

Notre société est certifiée AFAQ ISO 9001 depuis le…

Obtenez une remise !

En cumulant les points d'achat…

CNIL déclaration N° 1031481

La Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) est une autorité administrative indépendante française. La CNIL est chargée de veiller à ce que l’informatique soit au service du citoyen et qu’elle ne porte atteinte ni à l’identité humaine, ni aux droits de l’homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques. Elle exerce ses missions conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 / le 6 août 2004.

Choisir la bonne taille

Notice PDF